Closet-Diary

FURTHER

http://closet-diary.cowblog.fr/images/scrapbookhaight.jpg
Regarde comme je tourne en rond quand tu me laisses, comme le temps s’allonge et la vie devient triste. Regarde les conséquences de ton existence sur mon quotidien troublé. Vois le désarroi avec lequel je roule ce dernier joint, avant le prochain. Vois comme je t’attends, à chaque instant, et comme je jette ma puante maladie d’amour à l’écrit encore une fois. Je suis triste de ne pas être assez heureuse, car j’espère l’impossible continuellement. J’ai espéré une fois encore que mon corps te retiendrai, que l’amour t’enchainerai, mais la société est trop forte, les habitudes trop ancrées, et je ne serai jamais capable de te faire rester. Alors je toise mon lit vide, marqué de nos étreintes, parfumé de ton corps, reflétant cruellement le manque de toi. Je plonge ma tête dans ton oreiller, humant ton odeur pour encore quelques heures, rappelant à mon esprit les images de nous. Premier moment mélancolique d’une longue semaine où les nuits s’enchainent, longues, creuses et tristes. Je songe déjà à toutes ces soirées sans ta voix, tous ces matins sans ton sourire, à tout ce temps qui se perd. Sur fond de musique triste comme toujours, j’essaye encore de digérer mon chagrin, espérant qu’un jour je saurai encaisser tes départs. Comme ils ont de la chance les autres, ceux qui se touchent chaque jour, qui s’embrassent chaque matin, et qui se câlinent chaque soir. Comme ils sont chanceux ceux que rien ne sépare. Comme il me tarde que l’on soit ceux-là.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir à cette plainte

Note : Closet-Diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://closet-diary.cowblog.fr/trackback/2969009

 

<< Soucis présents | 1 | 2 | 3 | 4 | Tristesses passées >>

Créer un podcast