Closet-Diary

FURTHER

http://closet-diary.cowblog.fr/images/bukowski0431.jpg
C'est moche, ce que je deviens. Une fille triste d'amour, essayant de danser sur de la musique très forte pour oublier que tu n'es pas là, que tu n'appelles pas, que tu n'écris pas, que tu n'existes plus dés que tu as quitté ma chambre. Une fille triste essayant surtout d'arrêter de se demander où tu es, ce que tu fais, avec qui, et pourquoi tu n'es pas prés de moi. Je me morfonds alors que tu ris, je bous de doutes et de d'angoisses alors que tu vis, que tu resplendis au milieu de tous ces gens qui ne t'aimerons jamais autant que moi. Comme tu m'as fais devenir ... Une amoureuse. Une simple amoureuse, détachée de l'amitié, de la famille, des amusements et de la vie sans toi. Une harpie qui voudrait planter ses griffes dans ton corps pour te garder toujours contre le mien. Comme je souffre que ce ne soit pas si simple, que l'existence ne tourne pas autour d'une seule personne, qu'il faille avancer seule. Comme je souffre de connaitre ces sentiments de manque, de jalousie, et ce besoin de te posséder. Comme je souffre de ne pas être la personne la plus importante à tes yeux. Je n'attends plus de changement, il est déjà là. Oui, tout change, car chaque semaine qui passe diminue ma passion. Chaque heure passée sans savoir ce que tu fais affaiblie mon cœur. Et chaque week-end je suis de moins en moins heureuse de vous voir, toi et tes belles phrases, tes " je t'aime " à tout va que j'ai de plus en plus de mal à croire. Comment tu pourrais m'aimer alors qu'on se connait si peu, qu'on se parle si peu, et que plus le temps passe plus on s'éloigne ? Je suis triste de réaliser que notre amour, comme tant d'autres, ne tiens à rien. Il est si petit, si peu important, sans engagement, sans certitudes. Une amourette d'adolescents qui prendra fin dés lors que nous aurons accepté que nous n'avons plus rien en commun, que nous n'avons pas la même vision de ce qui nous attend. Un béguin de jeunesse qui, un vendredi, ce sera totalement effacé de mon cœur, me laissant enfin voir qu'on a tord. On a eu tord de penser qu’on y parviendrait, qu'on ne connaitrait que le bonheur, qu'on ne serait pas comme les autres, que nous, ce serait du vrai, de l'éternel. On a eu tord de tomber amoureux.

Par shinytear le Mercredi 24 février 2010 à 17:58
ne dis pas que vous avez eu tort. toi même tu ne le penses pas. en tout cas pas complètement. sinon tu n'aurais jamais été accro.
C'est dur, c'est horriblement dur. et tellement triste l'amour...
mais y a aussi de bons moments. de très bons. et rien que pour eux ça vaut la peine de foncer, de le vivre. même si après on perd l'envie de tout. au moins, avant cela, on aura vécu sans barrière, sans faux semblant, sans se retenir.
on aura vécu
et pas juste "été là" passifs, fades et transparents.
courage !
Par Desolation-row le Jeudi 29 avril 2010 à 16:31
Comme il est dit : on baise, on trinque, mais on tombe pas amoureux.
 

Réagir à cette plainte

Note : Closet-Diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://closet-diary.cowblog.fr/trackback/2969939

 

<< Soucis présents | 1 | 2 | 3 | 4 | Tristesses passées >>

Créer un podcast