Closet-Diary

FURTHER

http://closet-diary.cowblog.fr/images/Barjavelr.jpg
Une vague de souvenirs heureux à la vue de son visage, si parfait, synonyme de bonheurs passés. Une chaleur dans le creux du ventre, du rouge aux joues et ce sourire, si niais, si simple, si révélateur. Comme il a ravivé avec sa seule présence des sensations enfouies, que j’ai toujours voulu oublier. Comme c’est dur d’avoir en face de soi un être que l’on a manqué, une histoire que l’on a gâché. J’ai des doutes et des regrets plein la tête. Est-ce que je ne suis pas en train de me tromper, de me perdre dans la facilité ? Enigmatique alter ego qui créé en moi des montagnes de délices et d’admiration, il m’inquiète car il détient le pouvoir. Le pouvoir de m’avoir, si facilement, si rapidement. Avec un seul de ses regards il chamboule mon cœur. Constante du temps qui passe, toujours dans un coin de mon esprit, quoi qu’il arrive, il est l’amour de ma vie. La passion si dévorante qu’elle effraie, qu’elle intrigue, qu’elle semble irréelle. J’ai eu tant envie de le toucher, juste lui prendre le bras, caresser son visage, poser mes lèvres sur les siennes, le serrer contre moi, lui dire qu’il m’avait manqué, que je l’attendais depuis tout ce temps, qu’il est toujours celui que je voyais sur les photos, que je voulais connaître, que je voulais posséder, que j’ai aimé et que j’aime toujours, que c’est plus fort que moi, je ne sais pas l’oublier. Mais il est trop tard, ou trop tôt je ne sais pas. Le Monde nous sépare mais la vie nous garde unis, par la pensée. Inexplicable, indéfinissable, il est l’élément clé de mon cœur.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Réagir à cette plainte

Note : Closet-Diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://closet-diary.cowblog.fr/trackback/2992986

 

<< Soucis présents | 1 | 2 | 3 | 4 | Tristesses passées >>

Créer un podcast