Closet-Diary

FURTHER

http://closet-diary.cowblog.fr/images/hippiecouplewoodstock69fenceM.jpg
J'occupe mes journées sans lui, à fumer, à penser, à regarder le temps passer. Sur fond de musique triste j'espère l'apaisement dans la solitude, mais c'est trop dur maintenant. Il a tout bousculé. Comme la vie nous change, comme les rencontres nous forgent ou nous détruisent, parfois les deux. Oui j'ai changé. Je ne suis plus cette fille aux cheveux courts qui crachait sur l'amour, cette adolescente en baggy croyant que l'avenir ne serait que folies et amitié. J'ai compris aujourd'hui. J'ai compris qu'on ne résiste pas à l'amour, qu'on ne peut même pas essayer de lutter. Je suis cette fille qui, comme tant d'autres avant elle, se détache peu à peu de tout en se laissant absorber par une relation trop belle pour être vraie, trop grande pour durer. Je ne suis plus qu'à lui, je ne vis plus que pour lui. Chacun de mes réveils est pour lui, chacun de mes rêves lui est destiné, chaque seconde de ma vie je ne pense qu'à lui. Je base mon existence sur la sienne, voulant coordonner nos vies au maximum pour qu'un jour enfin nous soyons réunis, continuellement. C'est idiot, et pourtant c'est vital. Il faut voir comme je m'éteins dés qu'il s'éloigne, et comme au contraire mon visage rayonne quand je le regarde. Il m'envole et je décolle, flirtant avec les étoiles, et plus grande sera la chute.
Par et-puis-plus-rien le Mardi 9 février 2010 à 15:07
Trop d'espoir, trop d'amour, on tombe. On passe nos journées à regarder filer le temps, en regrettant de ne pas pouvoir goûter à ses lèvres, juste, toucher sa peau. On attend, que passe la solitude, jusqu'à la prochaine fois.
Par x-Decadence-x le Mardi 9 février 2010 à 17:57
Il ne faut pas penser à la chute, pas tout de suite, pas maintenant. Il faut en profiter, tant que c'est présent. Tu auras tout le temps de penser à la chute plus tard. Enfin je crois.
En tout les cas, c'est très joliement écrit, bonne continuation :)
 

Réagir à cette plainte

Note : Closet-Diary n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://closet-diary.cowblog.fr/trackback/2963705

 

<< Soucis présents | 1 | 2 | 3 | 4 | Tristesses passées >>

Créer un podcast